Ecole primaire René BOUDIER

L'école primaire regroupe des classes maternelles et élémentaires sous la direction de Pascale CROUZIER.

La maternelle est composée de deux classes avec deux professeurs des écoles (Pascale CROUZIER et Emmanuelle MORO) secondées par deux ATSEM (Julie PAUCHARD et Séverine PRABEL).

L'élémentaire regroupe cinq classes avec un professeur des écoles (Jonathan CLOS) et quatre professeurs des écoles (Laurence MONVOISIN, Isabelle DUMONTET, Sylvie N'GUYEN et Sandrine GAILLARD-LARGE à mi-temps et Armonie LAPALUS à mi-temps).

Elodie FOURILLON remplacera Sylvie N'GUYEN le mardi et Marie DANANCHET sera présente le jeudi pour remplacer Pascale CROUZIER.

Depuis la rentrée 2007, l'école accueille également une classe de l'ITEP (Institut Thérapeutique Educatif et Pédagogique) de Cruzille dans le but de favoriser l'adaptation en milieu scolaire des enfants en difficultés. Cette classe est dirigée par Laëtitia DUMAS.

Chaque année, les enfants participent à divers projets tels que des rencontres sportives, théâtre, cinéma, cycle de piscine et divers spectacles leurs sont proposés en fonction des projets de classe proposés par l'équipe enseignante.

Une chorale, composée des enfants de l'élémentaire, propose des chants pour les fêtes de Noël et de fin d'année.

Les enfants bénéficient aussi de la proximité de la bibliothèque et y sont accueillis à tour de rôle par les bénévoles.

Directrice : Pascale CROUZIER

Tél : 03.85.33.12.04

Vous pouvez consulter les activités et compte rendu de conseil d'école à cette adresse : école de Viré